TRIATHLON

 

321

Le 321 en approche…

L’organisation d’un nouveau triathlon est toujours un événement dans notre monde des trois disciplines et particulièrement un longue distance ! C’est pourtant le challenge que se sont lancés le club de Sainte-Geneviève Triathlon, et la commune de Saint-Martin du Puy.

L’idée est de proposer un format atypique en vue d’une préparation à l’Ironman d’Embrun mais aussi de fédérer un club sur un événement difficilement organisable dans notre région parisienne ; aussi la région du Morvan a été choisie afin de proposer d’une part un superbe site pour la natation mais aussi un parcours vélo avec suffisamment de dénivelé grâce à une très bonne connaissance de la région par nos organisateurs.
La commune de St Martin du Puy a su en outre se mobiliser pour organiser une course qui nécessite moyens et bonne volonté de la part de ses habitants.

Le format : 3000 m de natation, 100 km de vélo (et dans le Morvan, ça monte et ça descend ! ) avec pour finir 21 km de course à pied … bref un 321 … de quoi s’ouvrir l’appétit pour découvrir une région qui est à peine à 2 h 30 de voiture de Paris.

Vous aurez certes la possibilité de vous lancer sur l’individuel mais aussi de partager cette aventure avec des coéquipiers sur le relais (2 ou 3).

Alors à vos agendas et bonne préparation d’ici là!

321 Plaquette           321-dossier-technique