Stage Jeunes à Avallon, Week-end du 28 / 29 mars.

C’est dans une très bonne ambiance et avec un excellent état d’esprit que s’est déroulé le stage de nos jeunes tri-athlètes à Avallon le week- end dernier. Et Dieu sait si les conditions n’étaient pas optimales : un temps plus que maussade ( vent et pluie) et un changement d’heure durant la nuit du samedi au dimanche qui nous a fait lever aux aurores le dimanche matin pour la séance de piscine de 8h …nouvelle heure! (Je vous laisse calculer à l’ancienne !). Mais aucune mauvaise humeur de la part de nos jeunes, au contraire une belle motivation soulignée par Bernard.
Ce petit rendez-vous privilégié entre sportifs et entraîneur a aussi permis de donner les objectifs de l’après stage pour consolider une assiduité aux entraînements et aux challenges de la fin de saison… A garder en mémoire !
Il y a bien-sûr beaucoup de remerciements à faire pour la réalisation de ce stage : à Bernard et Christine pour l’organisation à proprement parlé, mais aussi à vous tous pour l’achat des calendriers proposés par les jeunes en fin d’année dernière et nous tenons à remercier tout particulièrement Martial B. d’avoir offert aux jeunes ces calendriers, l’intégralité des recettes ayant ainsi été injectée pour le stage.
Un merci tout particulier aussi aux jeunes qui se sont très bien entendus et ont su faire preuve de solidarité durant le WE, les plus grands soutenant les plus petits, les petits faisant preuve d’une réelle motivation sur l’ensemble des activités.
…. Bref un réel plaisir durant deux jours … alors on remet ça quand?

Natacha et Gilles , Commission Jeunes.

 

 

IMG_0411_4Bernard montre tous ses talents d’organisateur et de maitre d’oeuvre dès le chargement à Sainte-Geneviève … Une vingtaine de vélo tout de même ! … plus les sacs … et les bonbons !

 

IMG_0430 IMG_0419_2

Après l’installation dans les chambres, direction la piscine pour un entraînement d’une heure.

 

IMG_2437_3

Un casse croute, un briefing puis tous en piste …

IMG_1753

IMG_2439_3 IMG_2435_3 IMG_1759 IMG_1756

 

Le soir Christine a réservé une surprise pour tout le monde … direction « Flunch » où les réserves énergétiques sont remises à niveau … pas toujours avec la diététique adéquate … peut-être une piste de réflexion lors d’un prochain stage!

IMG_1767 IMG_1766

 

Retour à notre hébergement, nuit courte ( passage à la nouvelle heure et … passage à la nouvelle heure ! ) puis reprise des activités le lendemain.